Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 11:00

Tout ce que je ne puis te dire

A cause des murs absurdes

Tout cela qui s’accumule

Autour de moi dans la nuit

Il faudra bien que tu l’entendes

Lorsqu’il ne restera de moi

Que moi-même à tes yeux caché

 

Tout ce que je ne puis te dire

Et que tu repousses dans l’ombre

A force de trop désirer

Cet amour vaste comme la mer

Ou viennent boire les étoiles

Et ce sillage de lumière

Que je suivais sur ton visage

 

Tout ce que nous taisons

Mais qui crie dans le silence

Tout ce que je n’ai su te dire

L’apprendras-tu une nuit

Si nous dormons bouche à bouche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'atelier des Poètes - par Jacques Viallebesset
  • : VIVRE POETIQUEMENT, L'AMOUR VRAI, LA JOIE D'ETRE sont les trois facettes d'une seule et même chose qui se nomme: ETRE et ne pas seulement exister. Lorsqu'on vit poétiquement, forcément, ça laisse des traces....
  • Contact

L'atelier des Poètes

logo-atelier-poetes-color-web-4

Recherche

Le Recueil Édité :