Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:00

Je fais peu de cas des richesses,

L'Amour, je le tiens en mépris

Et le désir de Gloire ne fut qu'un rêve

Au matin évanoui-

 

Si je prie- la seule prière

Qui pour moi remue mes lèvres

Est-"Laisse le coeur que je porte

Et donne-moi la liberté.

 

"Oui, mes jours brefs approchant de leur terme,

C'est tout ce que j'implore-

A travers vie et mort, une âme sans chaînes

Et le courage d'endurer!-

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'atelier des Poètes - par Jacques Viallebesset
  • : VIVRE POETIQUEMENT, L'AMOUR VRAI, LA JOIE D'ETRE sont les trois facettes d'une seule et même chose qui se nomme: ETRE et ne pas seulement exister. Lorsqu'on vit poétiquement, forcément, ça laisse des traces....
  • Contact

L'atelier des Poètes

logo-atelier-poetes-color-web-4

Recherche

Le Recueil Édité :