Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 11:00

Femme ma déchirure

Blonde et profonde

Ourlée par les étangs

Gris de l’incertitude

 

Femme ma démesure

Qui galope à s’y perdre

Folle et pathétique course

Alors que je t’ai reconnue

 

Femme ma blessure

Qui s’entête à ne pas croire

A la vraie vie au bel espoir

Alors que tu m’as trouvé

 

Femme ma poudre d’or pur

Pépite d’amour dans le cœur

Qu’encore personne n’a révélée

Ouvre tes yeux : j’existe

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> sympa...<br /> Pas évident les poémes a faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> votre commentaire est gentil et fait plaisir. La poésie appartient à tous....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'atelier des Poètes - par Jacques Viallebesset
  • : VIVRE POETIQUEMENT, L'AMOUR VRAI, LA JOIE D'ETRE sont les trois facettes d'une seule et même chose qui se nomme: ETRE et ne pas seulement exister. Lorsqu'on vit poétiquement, forcément, ça laisse des traces....
  • Contact

L'atelier des Poètes

logo-atelier-poetes-color-web-4

Recherche

Le Recueil Édité :